12 août 2007

...ou si peu

Je renonce au savoir instable
pour le mendiant entrevu

Il n'y a rien ou si peu
de ce monde à l'autre

Le verbe brûle les mystères
les mots me prennent par la main
pour élucider l'énigme de la quête

Je cherche dans les rues de la ville
une chambre haute
pour un Dieu que mon coeur aime
et que personne ne voit


Jacques Gauthier, L'invisible chez-soi, éditions du Noroît, Montréal (Québec), 2002, p.84

1 commentaire:

XentriK a dit...

Les grand contraste de ce monde

Ce qui suit est totalement spontané et est bien subjective.
Les questions sans réponse sont souvent abordées par moment de liberté
De tâches primaires. Philosophique qui explique le tout grand rien, s'exprime
Vulgairement par théorie subjective ou plus pousser communautaire en version
Académique.

Je m'intéresse à la question existentielle qui commence par pourquoi
ca c'est ca, simplement parce que ce qui est ca est ceci parce que autre chose.
Le langage exprime des idées spirituelles. Quoi dire de rouge? Pourquoi c'est rouge!
Parce que le spectre lumineux est composé.....ect...MAIS POURQUOI LES COULEURS
Sont limité à ca? Parce c'est ce qui est et la est la grande question.
J'imagine une couleur nouvelle, elle serait la couleur que j'ai abstraitement
Inventer dans un monde littéraire ou le mot dépasse notre compréhension!

Le mot concret c'est simple, ce qui est souvent un objet stimulant les 5 sens!
Si cette objet ne se touche pas se goute pas ne se sent pas et se vois pas. Il
Deviens l'objet abstrait qui est la même couleur que la couleur que je Vien d'inventer.
Rien du tout ou tout du rien, car le rien n'est qu'un mot, pour désigner ce
Qu’on ne sentira jamais(le temps infini), si l'absence est un objet elle est surement
L’objet qui est en partage parfait avec tous ceux qui l’utilisent! Nous avons
Tout le même rien, personne n’est jaloux. Je suis avec tout mon rien qui
N’est pas encore quelque chose qui prend ca place! Ici, il y a personne, oui
Il ya une personne c'est toujours moi. Sans moi je dirai que je ne suis rien, je
Me perd dans mes lignes qui sont tout à fait en contradiction avec les
Informations utile pour construire les concrets. Constamment, j'existe,
Moi avec personne (moi-même) et j'utilise les mots qui sont surement des
Bout de cette objet qui n'est et toujours jamais ne sera.

J'existe tu pour vrai? La vraie vérité c'est que la mort va me rendre dans une existence
Inconsciente. Une harmonie sur les deux plans: positif et négatif qui crée le contraste de la stabilité.
Le + et - seront pour rien que 0+0=rien (qu'un mot)=0-0.

La base c'Est être et ce rien n’est rien! Il est si vaste qu’il contient les +&- de tout. Ce n'est rien du tout, être
Rien c'est ne pas être et pourquoi ne pas être est ceci? Parce que! Voici la réponse ultime du infini pourquoi.Ils sont le Ying et le yang, le masculin et féminin , le contraste qui font qu’on les ressent dans leur variation.

Quand rien arrive il absorbe le temps qui maintenant étais et sera, en l'uniformisant au niveau du rien.Le mot le plus fort ces néant! C'est plus clair quand on l'appelle comme ca, il semble être plus rien qu’absent Ou de ne pas annulé 0 rendez-vous! C'est tellement complet comme antitout comprenant lui même. Qu'il Est la perte total de temps à expliquer ce qui ne sera jamais concevable dans notre monde ou règne du Rien à Tout, et Entre ca nous, conceptualisant des idées qui nous échappe, vous me direz c'est une idée qui ne s'échappe pas! Oui, Non? Totalement rien! Voila, j’aurai pu écrire "Rien" ou simplement jamais inventer ce document qui traite de Ce qui ne sera DE. J'Ai raison car oui j'ai tort par la même occasion qui ce passe dans un néant ou toute c'est variable Sont futile. Les contraste qui nous semble être en contacte avec rien dune manière lointaine sont si rien que avant d'être Aucun connaissais que ce vide existe et il est tout! Sans nous il serait rien et tout ensemble pour annulé et être Le néant parfait.

Théorie! L'univers serais un tout qui aurais fais contraste avec un néant créant ainsi des barrières logique pour Y mettre le contraste et donc un changement. Qui nous emprisonne dans ce monde réel! La limite de ce que Nous sommes en mesure d'arriver à comprendre tans disque illimité ce n'est.

Sommaire
Voici la logique en exemple qui se fond ressentir :
De 1 à 100, il y a des nombres qui sont entre deux limites.
De A a Z, il y a des lettre qui emprisonne une réalité.
D’ici à là, des limites qui sont en relation avec les nombres.
Moi à eux, qui limite l’action des autres à l’influence…etc.
Début et la Fin, qui sont des limites temporelles ou de distance, créant un Univers logique.
Rien à tout, voici la fin des limites, après tout c’est rien et avant rien c’est moin que rien

PS : La nuance entre le début et la fin est une des grands exemples de limite englobant
Tout notre conscience et il est impossible pour nous d’être ne mesure d’utiliser tout plus
Lointainement que la fin. Nous commençons par la fin mais c’est qu’un mot de trop
Pour rendre la fin le début et le début la fin. Temporellement, l’inversion du temps est
La nostalgie qui replace la fin de l’événement comme une plate forme cognitive
Permettant d’émuler un retour en arrière, mais faut t-il commencer par finir ce délais pour pouvoir débuter à repenser au passé. L’action est en relation intime avec le temps qui
Avance pour nous mais en fait n’est qu’un déplacement qui nous positionne au début, entre,
Et plus tard. Le présent, indésirable est la limite d’action dépassant l’action émuler par notre
Pensé ou imagination. Alors sans temps nous serions en mesure de changer tout, ce sois
Passé présent futur…Mais j’y pense nous sommes emprisonné par ces limite et du même coup nous sommes dépendant des nuance qui nous dépasse. Le temps est pour nous inconcevable, pourtant si le rien avait une conscience il le comprendrait comme nous le fessons avec A à Z.
Si nous ne serions pas le créateur de cette limite ces univers de la lettre seraient toujours en symbiose parfait avec rien, Sans limite ou égale de contraste. Nous avons-nous les être doté
D’intelligence crée des micros unitaires dans celle quiets en haut de nous. Pour aller plus loin je dirais que nous sommes aussi concrets qu’un personnage dans une bande dessinée. Quand
Nous lisons celle-ci le personnage pose des actions dans un temps donner celui qui nous est
Obligatoire pour poser des action présentent qui resteront des souvenirs ou seront des projets.
Nous lisons en un temps donné qui donne une variable temporelle au personnage qui eux ne savent pas leur inexistence du point de vue limité ou ils sont. Si une histoire n’est pas lu est ce que celle-ci va avoir lieu dans un endroit autre que la tête de celui qui la crée. Il à créer cette histoire dans des valeurs temporelle qui on commencer par le début et le début c’étais le dernier dessin peut-être. De plus, nous au moine avons le libre abrite sur des actions, mais le personnage
De BD eux fond ce que le créateur leur ordonne de faire. Le plus pire c’est qu’ils sont totalement
Conscient dans leurs limite prédéfini, mais ce qui dépasse tintin, c’est qu’il est un être dans un
Univers qui le rend totalement ce que notre imagination peu inventer. Le présent nous donne
Droit au choix, mais est-ce qu’une sensation et ne sommes nous pas pantin d’une histoire qui est hors des limite humaine! Vivement, la religion et Dieu, ils sont des acteurs hors champs qui serais conscient de ce qui nous dépasse et nous donnerais le choix d’agir sur le présent, mais p-e eux aussi serait limité par le temps de la même manière! Donc impossible de faire autre chose!